Smash the cake : un anniversaire haut en couleurs !

Ça y est c’est l’heure de l’anniversaire de bébé. Le temps est passé si vite ! Je vous propose ici de découvrir la séance smash the cake pour immortaliser comme il se doit cet événement important.

Le smash the cake se traduit littéralement par « écrase le gâteau ». Plus qu’écraser le gâteau, il s’agit pour votre petit bout de le déguster avec les mains comme il en a envie. Cette séance photo est particulièrement originale pour fêter l’anniversaire de votre enfant. Pour une fois il aura le droit de faire la petite bêtise de s’en mettre de partout !

Il est certain qu’avec cette séance haute en couleurs votre enfant révélera toute sa malice ! A cette occasion un décor dans les teintes de votre choix sera créé au studio et le gâteau sera réalisé par une cake-designer professionnelle. A la fin de cette séance vous aurez même la joie de repartir avec ce gâteau très spécial qui fera plaisir à toute la famille. Mais vous pourrez apporter vous-même le gâteau si cela vous fait plaisir.

Nous pourrons également faire au début de cette séance des clichés un peu plus classiques. Vous aurez également la possibilité de profiter des tenues du studio pour habiller votre enfant le temps de cette séance gourmande !

Pour vous faire une idée plus précise de la séance smash the cake, consulter la page séance photo enfant en studio et son diaporama photos.

Angie Maman 2.0 a testé la séance photo smash the cake, le résultat en vidéo :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
ALEXANDRA BUENDIA
ALEXANDRA BUENDIA

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *